Portrait
Plus sur moi
Je suis Gabrielle née en 1972, 2ème dans une famille de 3 filles, mon père est décédé quand j'avais 17 ans.. Mon enfance a été marquée par quelques accidents majeurs (à 2 1/2 ans,chute sur la tête depuis un balcon de plus de 3 mètres) Je me suis retrouvée avec des difficultés motrices tant en motricité fine qu'en équilibre. elles ont eu une effet sur la construction de mon estime de moi et ma confiance en moi. A force d'entendre que "ton prénom c'est maladroite" les mots s'impriment. A cette époque, les médecins ont décidés de me faire passer une batterie des tests neurologique. Ils cherchaient à voir si je n'avais pas trop de séquelles intellectuelles, suite à la chute et.... ils ont découvert un Haut potentiel ! Qui durant des année a pour moi été un inconvénient plutôt qu'un avantage. Durant mon enfance j'ai entendu "t'es intelligente" et en même temps, l'école ne suivait pas je me trouvait bête et en décallage avec les autres enfants ados de mon âge. La fille soit disant intelligente n'avait pas confiance elle. Puis j'ai été obligée à faire un apprentissage qui ne me plaisait pas, j'ai commencé a aimer l'école. Grâce au fait qu'e j'avais l'impression que mes parents me sous-estimaient, j'ai tout fait pour leur prouver qu'ils se trompaient et j'ai commencé à travailler ... pour prouver que j'étais assez. et... mon père est décédé lorsque j'avais 17 ans. Malgré son décès,j'ai continué à croire que je n'étais pas assez je voulais prouver que je pouvais que j'étais capable
.Actuellement, je suis mariée, maman et grand-maman. Grâce à un quête de perfectionnement, je me suis formée tant à PXS avec David Laroche qu'auprès d'Audrey Akoun pour accompagner les personnes hypersensibles et à haut potentiel intellectuel (HPI). De plus, grâce à ma formation sur les bilans d'exploration de la douance avec les tests , j'ai affiné ma capacité à impacter la vie des personnes que j'accompagne.
Grâce à mon parcours de vie marqué par des défis personnels, dès mon plus jeune âge. J'ai surmonté des traumatismes qui ont forgé ma résilience, et aujourd'hui, je tire une force immense de ces expériences pour inspirer les autres.
En juin 2024 , j'ai eu l'honneur de m'exprimer devant plus de 400 personnes lors d'un événement à Bruxelles organisé par David Laroche, et j'ai égalemnt été coach pour le séminaire "entraîner pour réussir" au côtés de 25 autres coachs. En 2025 ce même séminaire se déroulait à Genève et également j'ai coaché avec d'autres des participants.
En tant que femme de grande taille (plus de 185 cm), j'ai appris à transformer cette caractéristique en une force visible. Je suis fière d'incarner cette force pour encourager chacun à se montrer tel qu'il est.
Que vous soyez en quête de développement personnel ou professionnel, ou que vous cherchiez à explorer votre potentiel caché, je suis là pour vous accompagner dans ce voyage vers la réussite et l'accomplissement.
© jed_mise à jour_0925